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Foire aux questions

 

Comment effectuer une réservation ?

Vous pouvez réserver votre chauffeur par notre site internet, par téléphone ou sms au +33 (0)6 84 94 02 24 ou par notre formulaire de contact.

Quels sont les moyens de payements pour ma réservation ?

Nous acceptons les cartes de crédit et de débit de Visa, MasterCard et American Express sur notre site et à bord de nos véhicules.
Vous pouvez aussi payer directement sur notre site avec Paypal, virement bancaire ou Lydia.
Le paiement en espèces est possible, veuillez nous contacter par le formulaire de réservation.

Tous les paiements sont effectués à l’avance.

Quand ma réservation me sera confirmée ?

Si votre réservation n’est pas confirmée immédiatement, nous vous demandons de patienter quelques heures.
Si votre réservation n’est toujours pas confirmée après 6 heures d’attente, merci de nous contacter par téléphone ou par notre formulaire de contact.

Comment modifier ma réservation ?

Pour un changement de trajet (lieu de prise en charge ou de dépose), ou de date, veuillez nous contacter par notre formulaire de contact.

Je souhaite annuler ma réservation !

Les annulations doivent être formulées 24h à l’avance au minimum, contactez-nous au plus tôt !

Combien de personnes maximum par véhicule ?

Nos Tesla peuvent accueillir jusqu’à 4 passagers, nous vous conseillons 3 personnes maximum pour votre bien-être.
Attention avec la crise du Covid 19, nous limitons le temps de la crise à 3 passagers maximum, le port du masque est aussi obligatoire.

Combien de bagages ?

Nos Tesla ont un coffre de 542 L de quoi largement rentrer 2 grandes et 2 petites valises.

Faut-il attendre que la voiture se charge ?

Sur de petit trajet, votre chauffeur aura toujours assez de batterie pour vous emmener à destination sans charger.
Sur de longs trajets, notre chauffeur optimisera le temps de charge sur des Super-Chargeur Tesla, compter environ 20 min de charge toute les 2h30 sur autoroute, juste le temps de boire un café et de passer aux toilettes. Aucune facturation supplémentaire ne sera faite si un détour est nécessaire où ce temps vous sera offert pour une mise à disposition.
La capacité de la batterie permet d’atteindre 450 km sans charge à une vitesse moyenne de 80 km/h.

Les animaux sont-ils autorisés à bord ?

Nous n’acceptons que les chiens de petite taille dans un sac ou une caisse de transport, il compte pour 1 place passager.
Nous acceptons les chiens-guides d’aveugles dans la limite d’un chien, il compte pour 1 place passager.
Attention les dégâts occasionnés par votre chien sont de votre responsabilité !

Mon avion a du retard ou est annulé ?

Si vous nous avez communiqué votre numéro de vol, nous le suivons afin d’éviter de vous faire payer des frais supplémentaires, notre chauffeur sera présent à votre arrivée. Si nous n’avons pas votre numéro de vol, nous facturons des frais d’attente de notre chauffeur sur la base d’une mise à disposition.
Votre vol est annulé, nous nous engageons à modifier gratuitement votre réservation à une heure ou date ultérieure.

Ou sera le chauffeur à mon arrivée ?
  • A une adresse précise : Notre chauffeur vous enverra un sms environ 10 minutes avant d’arriver, puis vous appellera une fois sur place. Il vous attendra soit à votre porte d’entrée, soit proche de son véhicule s’il n’a pas pu se garer.
  • A un aéroport : Notre chauffeur vous attendra après le passage des douanes avec un panneau à votre Nom.
  • A une gare : Notre chauffeur vous contactera par sms ou téléphone pour convenir d’un endroit de RDV simple.

Dans tous les cas, si vous ne trouvez pas votre chauffeur, contactez-nous par téléphone.

J’ai oublié ou perdu quelque chose à bord !

Nos chauffeurs vérifient après chaque dépose qu’il ne reste rien à bord, s’il trouve un objet, ils vous contacteront.
Nous vous recommandons aussi de nous envoyer un message par le formulaire de contact, afin que si nous retrouvons l’objet plus tard nous sachons à qui le remettre.
Si votre objet a été retrouvé après votre départ, TeslaDriver le gardera jusqu’à votre prochaine venue (gratuit) ou vous le renverra (payant).

Absence au rendez-vous avec le chauffeur !

Nos chauffeurs vous préviennent environ 15 minutes avant d’arriver, une fois sur place il vous téléphone si vous n’êtes pas au point de rendez-vous. S’il n’a aucune de vos nouvelles après 15 minutes d’attente, il vous notera absent et vous serez facturé de la course.
Si notre chauffeur arrive à vous contacter mais que vous avez besoin de plus de temps pour venir au lieu de rendez-vous, vous serez facturé en supplément d’une heure de mise à disposition après les 15 minutes d’attente gratuite.

Je suis en retard au rendez-vous avec mon chauffeur !

Si vous êtes en retard, merci de nous prévenir au plus tôt à notre numéro de téléphone.

Puis-je fumais à bord du véhicule ?

Non, il est interdit de fumer dans les lieux publics sous peine de sanction. Notre véhicule est un lieu public. Pour un long trajet, parler en a notre chauffeur, il s’arrêtera dès que possible.

Protection des données personnelle.

Toutes les données enregistrées sont nécessaires pour une réservation, elles seront automatiquement effacé deux ans après votre dernière réservation. Aucune de vos données ne sera revendue à des tiers. Lors d’un paiement par l’un de nos partenaires (Stripe, Paypal …), vous acceptez leurs conditions générales.
Vous pouvez à tout moment demander à recevoir ou à effacer vos données personnelles en nous contactant par le formulaire de contact.

Réserver par notre site internet, par téléphone ou par le formulaire de contact